Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les membres de l'Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

les membres de l'Administration Empty
MessageSujet: les membres de l'Administration   les membres de l'Administration Icon_minipostedVen 26 Sep - 0:57

Certains se posent sûrement la question : "Mais de kessé que cé qu'un Super Modo, un Modo, un Admin, une mouton vert homosexuel...?"

En fait, ces rangs ont été créés pour avoir une certaine organisation mais surtout, une grande séparation des tâches sur le forum. Histoire que le plus de gens possible puissent apporter leur petite contribution et se sentir un peu plus importants.

Alors voici la petite liste des rangs/groupes ainsi que de leur pouvoirs.


Le Tout Puissant: C'est simplement moi. Je suis le fondateur de ce forum et j'en suis le maître ultime. Respectez-moi. Aimez-moi. Vénérez-moi.

Super Modérateur: Ce modérateur a les pouvoir quasi-absolus, sauf ceux de la modification du forum lui-même. Le Super-Modérateur est nommé par l'Administrateur et a accès à toutes les sections de modérations et peut modérer toutes les sections du forum. Il peut avertir et bannir un membre et peut nommer un modérateur.

Modérateur: Nommé par le Super-Modérateur, (Décision soutenue par l'administrateur), le modérateur peut modérer toutes les sections sauf celles de la zone danger et celles des modérateurs. Le Modérateur doit la plupart du temps passer par le Super-Modérateur pour soutenir ses grosses décisions (Vérou d'un gros sujet, banissement, avertissement), cependant, il est libre de ses autres actions et droits de modérateur. Un modérateur peut aspirer à être Super-Modérateur, si ses actions sont jugées bonnes par l'administrateur et les Super-Modérateurs. Un utilisateur normal peut en tout temps faire la demande à un Super Modérateur ou à l'Administrateur pour devenir modérateur.

Mouton Vert Homosexuel: Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous son nom latin cannabis, est une espèce de plante annuelle de la famille des Cannabaceae. C'est la seule espèce actuellement acceptée du genre Cannabis.



Les membres de l'administration sont:

Administrateur
Zyxies

Super Modérateurs
Drama Queen

Modérateurs
Places à combler
Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: Le Post-it :: RESSOURCES HUMAINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser