Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Indépendant? Affectueux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_minipostedSam 4 Oct - 1:08

Comment êtes-vous en amour ou même dans la vie en général envers les autres

Je suis HYPER affectueux envers la Belle. J'adore me coller, becotter, donner de l'affection. Lorsque je sens que ma chérie est affectueuse, ca me rend heureux au plus haut point et j'adore ca. J'aime en donner en retour.

Sinon envers les autres en général, c'est tout le contraire. Je ne suis pas du genre à m'ennuyer de mes parents lorsqu'ils partent pendant un bout de temps et je ne suis pas du genre à donner de "l'affection" à mes amis.

Mais je suis un grand amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_minipostedDim 5 Oct - 1:16

La difference entre un carebear et moi, est que je suis 100X plus affectueux, adorable et tout en étant tendre au milieu.Mais avec personne pour en profité Razz . j'ai découvert de quoi de moi. Juste le coter affectif es tres important pour vivre. Comme dit Zyxies, Se coller Bécotter , ou juste tout simplement donner de l'affection es de quoi de extrat.

Mais moi Au moin je suis pas aussi sans coeur que Zyxies, Ma mere reste tres importante. Peu etre un peu trop, Les Bills des Cellulaire que j'ai eu pendans que je travaillais a ottawa. Qui fesais que je n'avais plus un maudite cenne.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe15
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Equinoxe15


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:07

je suis beaucoup trop affectueuse, me coller , donner des bec j'aime trop ca... je px pas m,en passer. etre en cuillere en écoutant un film ou jsute avant de dormir j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelafouine
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer
amelafouine


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_minipostedMar 7 Oct - 1:43

J'adore me coller.
Prend soin d'une fille.
La serrer contre moi.
L'embrasser.
La faire sentir importante près de moi.
Simplement dormir collées, en cuillere.
L'avoir au creux de mes bras.

J'aime.
J'aime tellement me coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelafouine.skyblog.com
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_minipostedMar 7 Oct - 2:46

En amour, j'suis colleuse. J'aime donner des bisous quand j'en ai envie, que ce soit sur les joues, sur le bord des lèvres ou dans l'cou, j'suis toujours partante! J'suis pas mal spontanée de ce côté-là, j'vous dirais.
J'adore être dans les bras de mon homme. J'me sens bien quand il me fait des câlins.

En ce qui concerne mon entourage, j'suis pas du genre à aller me coller sur mes proches ou mes amis. Oui, je vais leur donner 2 becs en les voyant, leur faire une accolade à la limite, mais ça s'arrête là. J'aime pas trop les gens collants qui sont toujours dans ma bulle et qui me touche tout l'temps. Ça m'gosse. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendant? Affectueux? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant? Affectueux?   Indépendant? Affectueux? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendant? Affectueux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: L'INSTITUT PSYCHIATRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser