Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous des relations anales?
Vous ne voulez rien savoir de ca.
Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_left20%Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_right
 20% [ 1 ]
Vous aimeriez essayer un jour.
Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_left20%Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_right
 20% [ 1 ]
Vous avez essayé, mais vous n'aimez pas.
Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_left20%Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_right
 20% [ 1 ]
Vous aimez la pratique.
Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_left40%Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Bar_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:23

Ok non... Pas tant que ca.

Que pensez-vous des relations anales?


J'en profites pour vous donner quelques informations utiles à propos de cette pratique.


La douleur :

Le stress est la principale raison qui cause la douleure chez les femmes. Il faut absolument être détendue avant d'entreprendre l'opération. Messieurs, vous devez y aller doucement au début pour éviter les blessures. Si des saignements importants arrivent, c'est que vous y êtes allé trop fort, ou que mademoiselle était trop stressée encore. Retirez-vous, désinfectez et attendez que ça cicatrise avant de recommencer une prochaine fois. Mais, il ne faut pas oublier que la douleur fait partit du moment dans les premières fois, alors même si ça fait mal un peu, faut persévérer et ça peut donner de très bons résultats.

La pratique :

Certains objets peuvent aider les femmes à s'initier par elles mêmes aux relations anales. On parle dans ce cas-ci des fameux buttplug

La lubrification :

Tout bons lubrifiants vendus en boutiques érotiques peuvent faire l'affaire, mais le plus conseillé serait l'Astro Glide (ou de la gelée à base d'eau). Les autres sortes de lubrifiant risquent de chauffer trop rapidement, et faire l'effet contraire de ce qu'il était prévu. Donc, un lubrifiant à base d'eau reste la meilleure option.

Les orgasmes :

Ils sont, parait-il, assez explosifs. Mais, une bonne partie du travail se fait mentalement, le seul moyen de vraiment en obtenir un est d'être prêt à essayer, et de se laisser aller par le moment. Le fait de se masturber pendant la pénétration anale pourrait semble-t'il décupler les effets. Pour les vaginales, c'est un concept très intéressant, car vous allez chercher votre zones sensibles par l'autre coté, à travers le rectum, donc vous pouvez avoir autant de sensation par derrière que par en avant. Wink

Étirer tranquillement :

Pour les débutants, il est recommandé de s'exercer à s'étirer l'anus avant d'y insérer le pénis. Lorsque vous êtes seules, vous pourrez même utiliser de petits objets ou des boules chinoises... mais faut pas y aller trop souvent... c'est pas recommandé. Lors de la soirée, allez y avec un doigt avant... ensuite deux, en relaxant les muscles, etc. Quand c'est bien étiré, vous pourrez être prête à y glisser un membre.

Les positions :

Le doggystyle (la levrette) est une bonne façon d'avoir le meilleur relaxement des muscles... Si la fille est visuelle, sur le dos les jambes dans les airs pourrait grandement aider à exciter.

Le travail du gars :

Assurez-vous que votre partenaire est assez relaxe et confortable, allez tester avec votre pouce autour de l'anus pour être sur qu'elle est prête à vous recevoir. Glissez vous doucement à l'intérieur, les premiers aller-retour devront être doux et lents... si la fille ne réagit pas mal inconsciemment (serrer par réflexe), et que vous sentez que le plaisir remplace la douleur... allez y avec joie (sans trop défoncer... évidemment).

Liens pratiques :

http://www.analsexyes.com/ Des trucs pour rendre les relations anales encore plus amusantes.

http://www.sexhealth.org/bettersex/anal.shtml Explorez des positions différentes pour faire de la pénétration anale.

----------------------

Bonnes discussions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:39

J'aime la pratique, quand c'est bien fait.

Et messieurs, S'IL-VOUS-PLAÎT, n'utilisez pas l'excuse « Ah désolée ma chérie, je me suis trompé de trou. » ÇA MARCHE PAS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:42

Qui connais Ces quoi faire le dunky kong ?

Ceci es de faire le doggy style normale... mais ut resort et tu rentre dans lautre trou.... et quand ta partenaire se tourne pour te demander quesque tu fait.... bin ta main prend un élant et tu lassome. et tu coninue... sa passe tu sa Drama Queen???
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:45

Gecko a écrit:
Qui connais Ces quoi faire le dunky kong ?

Ceci es de faire le doggy style normale... mais ut resort et tu rentre dans lautre trou.... et quand ta partenaire se tourne pour te demander quesque tu fait.... bin ta main prend un élant et tu lassome. et tu coninue... sa passe tu sa Drama Queen???

Si mourir prochainement est dans tes projets, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:52

Good... J'ai trouver quoi faire si je suis suicidaire et pour que ma mere aille droit a mes assurance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:53

Gecko a écrit:
Good... J'ai trouver quoi faire si je suis suicidaire et pour que ma mere aille droit a mes assurance Razz

En autant que ça ne soit pas elle qui te trouve dans ces... circonstances. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valdevil
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_minipostedMer 8 Oct - 14:21

Je n'aime pas.

Mon copain actuel non plus, donc je suis contente. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!   Dans l'cul pis dans yeule!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'cul pis dans yeule!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: LE GANG-BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser