Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:16

Quel est votre endroit pour la mécanique de votre voiture. et pourquoi pas aussi les meilleurs endroits pour faire le plein?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe15
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Equinoxe15


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:43

Pas trop compliquer pour l'entretien je fait directement affaire avec le concessionnaire (mazda) et pour l'essence je vais généralement chez ultramar ils sont souvent les dernier a monter le prix du gaz et avec la carte caa je px accumuler des points Smile et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:58

Pour l'entretien, étant donné que j'ai une voiture récente, je vais chez le concessionnaire (Hyundai). D'ailleurs, j'ai fait faire mon premier entretien la semaine passée. J'ai eu un bon service.

Pour le plein, je vais généralement au Ultramar. En fait, ça dépend où je me trouve au moment de mettre de l'essence, mais plus souvent qu'autrement, lorsque je suis près de chez moi, c'est là que je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:09

Pour l'entretient et la réparation de mon auto, je vais au Garage Sabah. C'est tout près de chez moi. C'est un petit garage tenu par des Roumains qui est sous la bannière Ultramar. C'est un très bon garage. Il font un très bon service, pas cher. C'Est 35$ de l'heure.

Sinon pour faire le plein, j'aime aller chez Esso.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:17

Moi pour l'entretien Je fait affaire avec 2 endroit, Le premier pour mes changement d'huile, Cher michel Petro, il me fait des prix pour moi. Mais pour tout le reste, un ami a mon pere, il me fait un tres bon service, Et la preuve qu'il es compétant.... Le tercel a mon pere a passer son safety du quebec. es ce que ses une asser grosse preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:18

pis pour le plein... J'aime bien siffonner le réservoir a zyxies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule   Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs endroits pour faire l'entretien de son véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moyen le plus efficace pour laver un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: L'AUTOROUTE URBAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser