Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 une de mes nombreuses pensées dévoilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antos_godly
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

une de mes nombreuses pensées dévoilée Empty
MessageSujet: une de mes nombreuses pensées dévoilée   une de mes nombreuses pensées dévoilée Icon_minipostedVen 10 Oct - 17:57

Alors voila, je me demandais si se serait bien une arène de gladiateur pour personne qui pense a se suicider... je m'explique.

On construit une arène sous l'eau dans l'océan (parce que je ne suis pas sure que ce serait légal que des gens se tue dans une arène..)et puis bon, au lieu de mourrir comme un lâche en te suicidant, tu combat à l'épée pour remporter de l'argent ou mourir comme un combattant,et puis moi je dit que l'argent sa peut redonner espoir de vivire aux gens suicidaires!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

une de mes nombreuses pensées dévoilée Empty
MessageSujet: Re: une de mes nombreuses pensées dévoilée   une de mes nombreuses pensées dévoilée Icon_minipostedVen 10 Oct - 18:05

Tu penses pas que ça coûterait une petite fortune construire ça, sous l'eau?

C'est sûr que si ça pouvait redonner le goût de vivre à certaines personnes, tout en étant, en quelque sorte, une genre de 'thérapie', je suis pour. Mais de là à tuer des gens... la finalité revient au même; tu meures. Donc j'pense que les combats devraient être un peu comme dans « Fight Club », sans toutefois mener à la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
amelafouine
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer
amelafouine


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

une de mes nombreuses pensées dévoilée Empty
MessageSujet: Re: une de mes nombreuses pensées dévoilée   une de mes nombreuses pensées dévoilée Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:05

Je crois juste que...donner de l'aide à ceux qui ont des envies suicidaires..une bonne écoute..une relation d'aide...ca peut faire bcp plus..que de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelafouine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une de mes nombreuses pensées dévoilée Empty
MessageSujet: Re: une de mes nombreuses pensées dévoilée   une de mes nombreuses pensées dévoilée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes nombreuses pensées dévoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: L'INSTITUT PSYCHIATRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser