Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyeur ou exhibitionniste?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:14

Dans votre vie sexuelle (ou en général, même) êtes-vous davantage du type voyeur ou du type exhibitionniste?

Voici les questions :

1. Êtes-vous celui/celle qui préfére regarder ou êtes-vous plutôt celui/celle qui aime en montrer le plus possible?
Seriez-vous même un heureux mélange des 2?

2. Si vous êtes voyeur, qu'aimez-vous voir chez votre partenaire? Qu'aimez-vous qu'il/elle fasse qui vous Turn-On et vous excite au plus haut point?

3. Et si vous êtes plutôt exhibitionniste, qu'aimez-vous faire pour allumer votre partenaire? Est-ce que ça vous excite vous aussi?

4. Et finalement, y'a-t-il des choses que l'autre fait que vous n'aimez pas particulièrement voir ou y'a-t-il des choses que vous refusez de faire en tant qu'exhibitionniste?

Déblaterez!
Revenir en haut Aller en bas
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:21

Je crois que je suis autant du type voyeur qu'exhibitionniste, mais un peu plus exhibitionniste. Pourquoi? Plus de challenge. =)
Il est beaucoup plus facile de se cacher et de regarder que de montrer ce qu'on est vraiment.

J'aime vraiment tout faire et surtout tout me faire faire. Je suis quelqu'un de très open sur tous les points et c'est un bon avatage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedDim 5 Oct - 1:59

pour exhibitionniste je te croi tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedDim 5 Oct - 2:04

Gecko a écrit:
pour exhibitionniste je te croi tres bien !!!

On veut des explications, ne nous laisse pas sur notre faim comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Ster quand tu tourne a gauche... bin c pas la
Date d'inscription : 05/10/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedDim 5 Oct - 2:12

Un certain soir il y as 2 ans ... stai juste bin drole
Revenir en haut Aller en bas
valdevil
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:08

Ça dépend quand.
Généralement, je suis plus voyeuse. J'assume mon rôle de grosse perverse. Haha.

Sérieusement, ce qui me turn on? Eww. Pas mal tout. Je ne saurais dire. Juste un gars qui retire son t-shirt, me laissant apercevoir son dos musclé, ça me fait capoter. J'aime bien les foufounes, aussi.
Donc, que le gars s'arrange exprès pour que je l'aperçoit bien, ça me fait délirer.

Voyeuse+exhibitionniste = cool.
(De rien, pour le bon résumé)

Jusqu'à présent, jamais rien ne m'a dérangé de voir. J'imagine que je ne devrais pas dire cela, car je suis consciente que certaines personnes font des trucs étranges, parfois... J'offre aucun exemple, je laisse votre imagination vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyeur ou exhibitionniste? Empty
MessageSujet: Re: Voyeur ou exhibitionniste?   Voyeur ou exhibitionniste? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyeur ou exhibitionniste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: LE GANG-BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser