Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Êtes-vous difficile côté bouffe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Êtes-vous difficile côté bouffe? Empty
MessageSujet: Êtes-vous difficile côté bouffe?   Êtes-vous difficile côté bouffe? Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:16

Êtes-vous celui ou celle qui refusera de manger un plat que vous n'avez jamais mangé parce qu'il a une apparence qui ne vous plait pas? Ou êtes-vous du genre à "trier" tous les aliments dans votre assiette pour ne finalement manger que ce qui vous intéresse?

Pour ma part, je ne suis vraiment pas quelqu'un de difficile. Mais pas DU TOUT. En fait, je peux compter sur les doigts de ma main le nombre d'aliments que je ne supporte pas de manger. J'adore goûter à des nouvelles choses. Déguster.

Si par le moindre des hasards, j'aime moins quelque chose, je le mange pareil, puisque ce n'est pas INSUPPORTABLE. Même si la bouffe aurait l'apparence de la marde mais qu'en fait, elle goûte hyper bonne, je le mange pareil.

Je mange TOUT! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Êtes-vous difficile côté bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous difficile côté bouffe?   Êtes-vous difficile côté bouffe? Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:23

Moi, c'est un peu le contraire au niveau de 'l'apparence'. Si ça ressemble à quelque chose qui, ordinairement, me dégoûte, je vais probablement être plus réticente de goûter ce qui se trouve devant moi. Par contre, j'suis assez ouverte et je goûte aux nouvelles choses plus souvent qu'autrement.

Côté alimentation, je ne suis vraiment pas difficile moi non plus. Je mange de presque tout. Parfois, ça arrive de ne pas avoir envie de manger des aliments que pourtant, j'adore. Ça dépend d'mon « mood », j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe15
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Equinoxe15


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Êtes-vous difficile côté bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous difficile côté bouffe?   Êtes-vous difficile côté bouffe? Icon_minipostedLun 29 Sep - 23:43

j'y vais généralement pas pas l'apparence mais si apres une bouché j'aime pas ca c'est fini et j'en remange pas pour un bout, voir jamais. Généralement je ne suis pas difficile je veux gouter a tout.
Quand j'aime pas un aliment c'est surtout pour sa texture :
- Tomates
- Champignons cuits
...

*j'ai le gout des sushi ... *
Revenir en haut Aller en bas
amelafouine
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer
amelafouine


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Êtes-vous difficile côté bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous difficile côté bouffe?   Êtes-vous difficile côté bouffe? Icon_minipostedMar 7 Oct - 1:47

Hum..pas tellement difficile, un peu de difficulté avec les fruits de mers, et les sauces. !
mais je goute et regoute pour développer le gout Smile

J'adore les sushis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amelafouine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous difficile côté bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous difficile côté bouffe?   Êtes-vous difficile côté bouffe? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous difficile côté bouffe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de bouffe mangez vous apres minuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: LA TERRASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser