Forum Post-it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anecdotes croustillantes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 23:20

Avez-vous vécu des situations cocasses en pleine action?

Que ce soit un pet de noune (ou d'autre chose, tiens), un fou rire, un coup d'poing sua' yeule, n'importe quoi, on veut TOUT savoir!

Comment avez-vous géré la situation? Avez-vous réussi à vous remettre dans « l'mood » ou vous avez décidé de remettre la relation à plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_minipostedSam 11 Oct - 1:24

Mon ex s'est déjà cognée le nez sur mon front, alors qu'on voulait changer de position. Elle s'est mise à saigner du nez assez abondamment. =/
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen
Super Modérateur
Super Modérateur
Drama Queen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_minipostedSam 11 Oct - 1:35

Quelqu'un m'a déjà assomé d'un coup de coude dans l'front, juste entre les deux yeux, en pleine action, en changeant justement de position. Serait-ce la même personne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyxies
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Zyxies


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dans une craque de fesses
Date d'inscription : 16/03/2008

Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_minipostedSam 11 Oct - 1:39

Drama Queen a écrit:
Quelqu'un m'a déjà assomé d'un coup de coude dans l'front, juste entre les deux yeux, en pleine action, en changeant justement de position. Serait-ce la même personne? =)

Viarge -_-
Revenir en haut Aller en bas
amelafouine
Petit nouveau à écoeurer
Petit nouveau à écoeurer
amelafouine


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 17:56

Moi..avec ma premiere blonde, nous sommes entrain de faire l'amour.. Et fouillé moi comment c'est arrivé, mais jai recu un coup de genou sur le nez ..et ca c'Est mis a saigner..mais...saigner.
Il faut dire que je saignais du nez assez abondamment, et ce 1-2 fois par jour minimum...

Me souviens pas si nous avons été capable de retrouve rle mood..mais on en ris encore aujourd'hui elle et moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://amelafouine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes croustillantes. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes croustillantes.   Anecdotes croustillantes. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes croustillantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Post-it :: La feuille mobile :: LE GANG-BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser